Michel Cymes devient le Monsieur Santé de Webedia
Webedia vient de mettre la main sur la marque Dr Good créée par Michel Cymes et son frère Franck Cymes, selon nos confrères du Figaro. La prise de participation majoritaire de la société Club Santé Débat par Webedia fait suite à la cession des actifs de Mondadori France à Reworld Media. La marque est désormais co-détenue par Webedia et les frères Cymes, le magazine papier continuera a être édité Mondadori/Reworld Media.
L’objectif commun est de créer une plateforme en ligne d’information santé positive. Franck Cymes devient son nouveau directeur, sous la coupe de Michelle Benzeno, directrice générale de Webedia.
Le groupe dirigé par Veronique Morali et Cedric Siré continue sa croissance au travers d’un développement exogène important. En mars 2019, Webedia annonçait le rachat de la société d’Emmanuel Chain, Elephant.
Webedia a pour objectif de doubler son chiffre d’affaires « dans les cinq ans », affirme Marc Ladreit de Lacharrière, président-fondateur de Fimalac et vise 500 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2020.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025