BUSINESSLes dernières actualités de la tech

Microsoft songerait à racheter Yahoo!

Selon Reuters, Microsoft serait intéressé par le rachat de Yahoo!. Alors que de nombreuses critiques pleuvent sur Yahoo, le groupe ne serait donc pas une si mauvaise affaire que cela, compte tenu du nombre de potentiels repreneurs… En effet, lundi dernier c’était le chinois Alibaba qui manifestait un grand intérêt pour le géant du mail.

Pour rappel, la firme de Redmond avait déjà essayé de s’offrir le groupe Internet en 2008, en vain. Selon Reuters, l’éventuel rachat de Yahoo!, valorisé actuellement près de 20 milliards €, diviserait les décisionnaires de Microsoft.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Deux sources « proches du dossier », citées par Bloomberg, contrediraient, elles, carrément cette information. Selon elles, aucune discussion relative à une potentielle transaction ne serait engagée.

Rachat ou non, à la suite de cette annonce, l’action de Yahoo! aurait enregistré une hausse de 10% au Nasdaq, la plus forte progression depuis 2008, souligne Bloomberg.

Selon les chiffres de Comscore, Yahoo! aurait capté 15% des recherches internet outre-Atlantique, en juin dernier. 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This