Fin mars, le MIPCube va jouer les agitateurs, pendant deux jours de live learning et de rencontres entre les architectes les plus créatifs qui façonnent l’avenir de la télévision, avec le lancement du MIPCube Lab.
Pour sa deuxième édition, la compétition ouverte aux startups liées à l’univers de la télévision propose aux entreprises les plus innovantes à travers le monde de présenter leurs business plans et leurs prototypes devant un jury composé de professionnels de la télévision et d’investisseurs en capital-risque.
La « start-up TV la plus prometteuse et innovante en 2012 » sera ainsi distinguée. Le MIPCube Lab se déroulera le vendredi 30 mars à Cannes, pendant le MIPCube.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 20 février.
L’inscription à la compétition MIPCube Lab est gratuite. En parallèle, un tarif spécial est proposé aux start-ups pour participer au MIPCube.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025