[MIPCube Lab] Compétition pour les startups de l’univers de la télévision
Fin mars, le MIPCube va jouer les agitateurs, pendant deux jours de live learning et de rencontres entre les architectes les plus créatifs qui façonnent l’avenir de la télévision, avec le lancement du MIPCube Lab.
Pour sa deuxième édition, la compétition ouverte aux startups liées à l’univers de la télévision propose aux entreprises les plus innovantes à travers le monde de présenter leurs business plans et leurs prototypes devant un jury composé de professionnels de la télévision et d’investisseurs en capital-risque.
La « start-up TV la plus prometteuse et innovante en 2012 » sera ainsi distinguée. Le MIPCube Lab se déroulera le vendredi 30 mars à Cannes, pendant le MIPCube.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 20 février.
L’inscription à la compétition MIPCube Lab est gratuite. En parallèle, un tarif spécial est proposé aux start-ups pour participer au MIPCube.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025