MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal
Figure du e-commerce français dans le domaine de l’équipement de la maison avec un CA de 150 M€ en 2010, la société du groupe M6 lance MisterGreenDeal à l’occasion de la semaine du développement durable (jusqu’à jeudi prochain).
La « boutique verte » regroupe plus de 150 produits électroménagers et high tech écologiques. Ils ont été sélectionnés selon des critères précis, notamment pour leur faible consommation en eau et en électricité.
Ce nouveau créneau « développement durable » de MisterGoodDeal n’est certainement pas un effet de mode passager mais la réponse à une demande de plus en plus exprimée par les consommateurs. Le e-commerce, dans la foulée de l’industrie, se met doucement au vert.
Quelques exemples récents: Greenrepublic.fr vient de lancer une place de marché bio et éco-responsable, le numéro 1 mondial de l’électroménager, le chinois Haier, devient sponsor officiel du WWF, Spartoo, le leader européen de la vente de chaussures en ligne s’associe avec la marque éthiopienne SoleRebels pour une démarche éthique et bio…
- Ce que révèle l’annonce de Bpifrance sur la stratégie crypto de l’État français - 28/03/2025
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025