Mistertemp s’implante en Espagne avec l’acquisition de Meditempus
Mistertemp’ group, acteur du recrutement en Europe, annonce l’acquisition de Meditempus, une société espagnole spécialisée dans le travail temporaire. Cette acquisition stratégique permet à Mistertemp’ group d’étendre sa présence en Europe, en entrant sur le marché espagnol avec un objectif clair : dépasser les 500 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année.
Meditempus, basée à Barcelone, réalise un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros et dispose d’un réseau de 15 agences implantées en Catalogne, à Madrid et à Saragosse. Cette acquisition s’inscrit dans la continuité de la stratégie de croissance de Mistertemp’ group, qui entend combiner son modèle digital innovant avec l’expertise locale de Meditempus pour accélérer son développement en Espagne.
« Cette acquisition est une étape clé dans notre stratégie de croissance internationale. Le marché espagnol représente un immense potentiel, et je suis convaincu que Meditempus est le bon acteur pour lancer Mistertemp’ group en Espagne », déclare Alexandre Pham, fondateur de Mistertemp’ group.
L’intégration de Meditempus permettra également de créer des synergies avec les clients existants de Mistertemp’ group, qui ont une activité en Espagne. « En alliant notre technologie et notre modèle de franchises à l’expertise locale de Meditempus, nous sommes en mesure de développer rapidement l’activité de Meditempus et de renforcer le positionnement de Mistertemp’ group en Europe », a ajouté Alexandre Pham.
Déjà présent en France, au Canada et en Italie, Mistertemp’ group ambitionne de passer à un réseau de 50 agences en Espagne dans les quatre prochaines années, renforçant ainsi son positionnement sur le marché européen du recrutement.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025