MIT Technology Review – Innovateurs de moins de 35 ans: pourquoi pas vous ?
Le MIT Technology Review, la revue de la prestigieuse université américaine, cherche ses futurs lauréats. Candidatures ouvertes jusqu’au 22 janvier.
Le concours des Innovateurs de moins de 35 ans récompense chaque année les entrepreneurs et chercheurs les plus brillants de leur génération.
Les prix MIT Technology Review Innovateurs de moins de 35 ans vont distinguer, cette année encore, les meilleurs profils français. FrenchWeb s’associe à cette initiative.
Le concours récompense les jeunes innovateurs dans différentes catégories: énergie, matériaux, informatique, biotechnologie… Les candidatures sont à déposer avant le mercredi 22 janvier prochain.
Un panel de juges, experts reconnus, évaluera les nominations reçues et élira, conjointement avec la MIT Technology Review, les 10 jeunes innovateurs français les plus brillants.
Le MIT Technology Review publiera un article de chaque lauréat et de son projet. Dans la cérémonie de remise des prix, les 10 lauréats effectueront un pitch devant une audience composée d’investisseurs, de technologues et d’entrepreneurs et de leaders d’opinion de haut niveau.
Ancien élève à l’École polytechnique (X 98), David Fattal, chercheur aux laboratoires HP (Hewlett- Packard), a été distingué par le prix MIT des innovateurs de moins de 35 ans.
Petit génie de la téléportation quantique, David Fattal a inventé à l’âge de 33 ans une technologie permettant de voir sans lunettes des images en 3D sur smartphone.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
frenchweb parce que j’ai plus de 35 ans, tiens ! ;)
Thibaux ;-) N’hésitez pas dans ce cas à soumettre un talent de votre entourage !
frenchweb Done :-)