Mixcommerce annonce une levée de fonds de 6,5 millions d’euros
Fondée par Philippe Rodriguez, Mixcommerce, opérateur français de e-commerce délégué vient de réaliser une levée de fonds d’un montant de 6,5 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, XAnge Private Equity et Innovacom, tous deux entrés au capital en 2009, ainsi que Mousse Partners.
En tant qu’opérateur délégué, cette société prend en charge l’ensemble du e-commerce des marques et enseignes clientes, de la création (création du site, merchandising en ligne) à la vente, en passant par la production (paiements en ligne, service client, logistique). En réalisant l’externalisation du commerce électronique des marques et enseignes, Mixcommerce leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier et répond au besoin d’avoir un prestataire de confiance, garant de leur réputation commerciale.
Cette nouvelle levée de fonds va permettre de poursuivre un développement d’ores et déjà très rapide : 160% en 2010 et de conforter leur position de leader du e-commerce délégué en France. La société ayant pour objectif de conclure de nombreux accords avec des marques internationales.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025