Mobilisation des blogueurs pour les Restos du Coeur
Les Restos du Coeur lancent leur collecte annuelle de dons, les 4 et 5 Mars. Pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent à l’association dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos du Coeur pour l’achat de 4 produits.
En marge de cette opération, les blogueurs sont également invités à participer. En effet, pour chaque billet publié sur Les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 repas à l’association. L’année dernière, la mobilisation de 1457 blogueurs avait permis d’offrir 16 675 repas.
Pour participer à l’opération il suffit d’envoyer le lien de l’article publié sur votre blog à blogueurs@restosducoeur.org.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025