Mobility for Business, le salon dédié aux solutions et applications mobiles pour les entreprises
Portables, smartphones, androïd, 4G, IoT, Cloud, Byod, géolocalisation,… le principe de la mobilité est en constante évolution et le « nomadisme » est devenu aujourd’hui un mode de travail comme un autre, d’autant que la sécurité est à présent intégrée – ou intégrable – quelle que soit la méthode adoptée.
Réseau principal de connectivité, la mobilité est aussi canal de promotion, de vente, de gestion de la relation client… autant de segments et de métiers qui seront représentés à l’occasion de Mobility for Business, l’événement des solutions et applications mobiles pour l’entreprise, qui se tiendra pour sa 4ème édition les 15 et 16 octobre prochains, au CNIT.
Vitrine et forum de la mobilité professionnelle sous toutes ses formes, Mobility for Business est depuis 4 ans, l’occasion pour les entreprises, de faire le point sur un marché fourmillant où les innovations et les applications se succèdent à toute vitesse parce que les technologies s’emparent de tout ce qui peut renforcer la connectivité : objets connectés, machine to machine, smartmetering, remontées d’infos en temps réel … tout semble possible dans le monde de la mobilité et la mission du salon sera de faire un tri avisé!
Mobility for Business 2014 va donc proposer à ses visiteurs, DSI, chefs de projet, directeurs marketing, revendeurs, distributeurs, un programme précis et complet de la mobilité sous toutes ses formes :
- Côté expo, ils seront près de 130 exposants cette année, leaders de leurs secteurs, constructeurs, éditeurs, intégrateurs, opérateurs, grossistes et revendeurs à proposer pendant 2 jours, un choix multiple de nouveautés et d’innovations technologiques.
- Côté conférences, pas moins de 25 sessions différentes et tables rondes thématiques, 4 Keynotes d’ouverture, 20 ateliers experts et 1 plateau TV animé par les meilleurs intervenants nationaux et internationaux vont apporter des réponses précises et ciblées aux problématiques des professionnels.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025