MobPartner renforce sa présence au Royaume-Uni
Créé en 2008 par Vianney Settini, MobPartner se présente comme le pionnier français du modèle de l’affiliation sur mobile.
La plateforme permet aux annonceurs de ne payer qu’à la réalisation d’actions définies telles que les ventes (Cost per Sale), les inscriptions (Cost per Lead) ou encore les téléchargements (Cost per Download/Install) en particulier sur les smartphones (iOS, Android, WP7, etc..).
La solution se présente comme un complément pour tous les éditeurs d’applications et de services mobiles qui souhaitent valoriser 100% de leur espaces publicitaires.
Revendiquant 200 clients à l’international, MobPartner renforce désormais sa présence outre-Manche avec la nomination de Nick Stebbings, en tant que directeur commercial pour la zone britannique. Spécialiste des high tech, des médias et du marketing, il est notamment l’un des membres fondateurs du site silicon.com.
En 2011, MobPartner avait bouclé une augmentation de capital de 2,5 millions d’euros auprès des fonds Newfund et Alven Capital.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Merci pour la mention! Apres le Royame-Uni on va aller bientot aux Etats-Unis. On cherche une personne sales pour avoir une presence à San Francisco. http://www.mobpartner.com/en/jobs