ACTUALITERETAIL & ECOMMERCE

Mode: Zalora va lancer une marketplace en Asie du Sud-Est

ASIE – Le site e-commerce, déjà présent dans une partie de l’Asie, revendique 15 millions de visiteurs/mois.

Le site e-commerce de mode Zalora, soutenu par Rocket Internet, annonce le lancement de sa marketplace en Asie du Sud-Est dans le premier trimestre 2014. La future plateforme sera disponible dans tous les pays où Zalora est déjà présents : en Malaisie, à Bruneï, aux Philippines, en Thaïlande, en Australie, à Singapour, à Hong Kong, au Vietnam, en Indonésie et en Nouvelle-Zélande. Les marchands pourront personnaliser leur propre boutique et bénéficier des conseils des équipes de Zalora, notamment sur la gestion des données clients et sur les services d’expédition.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

 Magnus Grimeland, aux commandes du site, indique : « Nous avons 15 millions de visiteurs par mois sur Zalora, ce qui, pour un acteur du prêt à porter,  représente une réelle opportunité en terme d’audience « .

Zalora a été lourdement soutenu financièrement depuis sa création en 2012 : 238 millions de dollars, notamment Rocket Internet, qui a par ailleurs aussi lancé le site e-commerce généraliste Lazada en Malaisie notamment.

 

 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page