Mode: Zalora va lancer une marketplace en Asie du Sud-Est
ASIE – Le site e-commerce, déjà présent dans une partie de l’Asie, revendique 15 millions de visiteurs/mois.
Le site e-commerce de mode Zalora, soutenu par Rocket Internet, annonce le lancement de sa marketplace en Asie du Sud-Est dans le premier trimestre 2014. La future plateforme sera disponible dans tous les pays où Zalora est déjà présents : en Malaisie, à Bruneï, aux Philippines, en Thaïlande, en Australie, à Singapour, à Hong Kong, au Vietnam, en Indonésie et en Nouvelle-Zélande. Les marchands pourront personnaliser leur propre boutique et bénéficier des conseils des équipes de Zalora, notamment sur la gestion des données clients et sur les services d’expédition.
Magnus Grimeland, aux commandes du site, indique : « Nous avons 15 millions de visiteurs par mois sur Zalora, ce qui, pour un acteur du prêt à porter, représente une réelle opportunité en terme d’audience « .
Zalora a été lourdement soutenu financièrement depuis sa création en 2012 : 238 millions de dollars, notamment Rocket Internet, qui a par ailleurs aussi lancé le site e-commerce généraliste Lazada en Malaisie notamment.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025