
Le FrenchWeb Day Media a réuni en avril dernier une quinzaine d'experts des médias venus discuter de l'avenir du secteur, parmi lesquels Jean-David Blanc, cofondateur de Molotov.tv, et Alexandre Michelin, associé chez Spicee.
L'avenir de la télévion est en train de se jouer sur Internet, notamment avec l'émergence des nouvelles plateformes. Jean-David Blanc (Molotov) et Alexandre Michelin (Spicee) détaillent lors du FrenchWeb Day Media leurs idées pour faire évoluer le secteur.
Lancée en juillet dernier, la plateforme Molotov vient d'accueillir le groupe Sky News de Rupert Murdoch. Selon son cofondateur Jean-David Blanc, des changements doivent être apportés sur l'accès aux chaînes. Avec Spicee, Alexandre Michelin parie sur un autre modèle, celui de l'abonnement. Le contenu proposé aux spectateurs doit être de haute qualité et exclusif.
Lire aussi:
- Molotov.tv veut devenir le nouveau champion du PAF
- Sky investit 4 millions d’euros dans le Français Molotov
- Le Debrief de la semaine avec Bruno Vanryb (Be Brave) et Alain Mevellec (Sellsy)
#FWmedia, la semaine dédiée à l’actu média. Retrouverez sur FrenchWeb tous les portraits, interviews, études… de ceux qui innovent dans ce secteur.
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025