Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure
«Nous sommes les seuls Français parmi des sociétés venant du monde entier à être incubés à 500 Startups à Mountain View»! Tout commence par en message enthousiaste, celui d'Olivier Piscart, CEO de Visiblee, lecteur de Frenchweb, et qui reprend contact depuis la Californie par un email avec son pays d'origine. Cinq ans après la création de son entreprise, ce Français a été sélectionné par l'un des plus importants incubateurs aux Etat-Unis pour développer la solution Salezeo, un générateur de leads B2B.
Après une sélection parmi plus de 4 000 candidatures, et 39 admis au final, 500 Startup investit 150 000 dollars dans chaque société et fournit un accompagnement intensif de quatre mois. Une expérience qu'Olivier Piscart tient à partager sur Frenchweb. «L’environnement, l’ambiance, le coaching sont ici exceptionnels et très inspirants», explique-t-il.
Pour ce premier numéro d'introduction, Olivier Piscart, ancien analyste financier au sein de la banque Crédit Agricole, fait la rencontre de la société MixPanel, un acteur de la data analytics sur mobile basé à San Francisco.
>> Rendez-vous la semaine prochaine pour la rencontre, les succès et échecs, et les leçons apprises par Olivier Piscart à Mountain View.
VOIR: Introduction de «Mon accélération dans la Valley»
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025