Money Dashboard lève plus de 3 millions d’euros
Money Dashboard est un tableau de bord qui permet de visualiser ses comptes bancaires et la répartition de ses dépenses et de son épargne. L’application permet d’aggréger les informations en provenance de plusieurs comptes bancaires et cartes de crédit. Bien entendu Money Dashboard permet de prévoir vos tendances de consommation, d’épargne et par conséquent de votre trésorerie. Des alertes peuvent être configurées afin de vous informer de tout dépassement.
Par contre le service se limite à l’analyse, il ne permet pas de faire de transaction, ou virement bancaire. Cela tient au modèle économique de Money Dashboard qui est un modèle d’affiliation, en recommandant à ses utilisateurs des offres de crédits bancaires, des abonnements à des offres de télévision payante, etc. Le service est donc gratuit pour les utilisateurs.
Money Dashboard, qui est installé à Edimbourg en Ecosse, vient de lever 3,230 millions d’euros auprès de Calculus Capital.
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
Sympa le publi-rédac, vous l’avez vendu combien ?
regarde dans notre money dashboard, tu verras le montant! une fois de plus l’anonymat libere la parole…