Monster choisit iAdvize pour sa relation client par chat
Monster, le géant mondial de l’emploi en ligne, vient de conclure un partenariat avec iAdvize. En visitant le site Monster.fr, les recruteurs peuvent désormais solliciter un conseiller en direct par chat afin de recevoir des conseils et services, ou bien être accompagnés dans leur navigation.
Auparavant, les solutions d’assistance en ligne reposaient sur les traditionnelles FAQ ou tutoriels proposés. La mise en place du service permet désormais de proposer aux recruteurs un canal de communication simple, rapide et 100% web, afin qu’ils puissent poser directement leurs questions, en temps réel par Chat, à un conseiller Monster.
Monster est spécialiste de la gestion de carrière et de recrutement en ligne. Division de Monster Worldwide, Monster France, est présent en France depuis 1999.
iAdvize est une solution de gestion de la relation client en temps réel, qui permet d’augmenter les ventes et d’améliorer la satisfaction des clients. Commercialisée depuis avril 2010, aujourd’hui plus de 500 clients font confiance à iAdvize.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024