
Music streaming: Line rachète MixRadio à Microsoft
L’application de messagerie instantanée Line a annoncé être parvenue à un accord définitif avec MixRadio en vue d’une acquisition. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. Le service, actuellement propriété de Microsoft, est notamment installé sur les smartphones Lumia de Nokia et donne accès à une écoute gratuite de musique en streaming à partir d’une curation de radios. Il restera cependant disponible sur les appareils de la marque.
A l’issue de l’opération, les équipes de MixRadio devraient rejoindre celles de Line mais continueront d’opérer depuis Bristol, au Royaume-Uni. «Ce partenariat présente d’énormes possibilités d’étendre notre service à encore plus de personnes dans le monde» explique Jyrki Rosenberg, à la tête de MixRadio.
En intégrant MixRadio, Line, qui revendique plus de 170 millions d’utilisateurs actifs mensuels, espère élargir sa gamme de services pour renforcer le besoin des utilisateurs à se connecter sur son application.
Crédit photo: Microsoft
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025
- Dolphin Semiconductor lève 10 millions d’euros pour accélérer son développement international - 22/04/2025
- Vers une personnalisation sociale des feeds : l’avenir des algorithmes est-il collectif ? - 22/04/2025