Musique: la startup Groover lève 1,3 million d’euros pour promouvoir les nouveaux artistes
Groover, startup qui accompagne les musiciens dans leur stratégie de communication, lève 1,3 million d’euros auprès de Techstars, le fonds de Xavier Niel Kima Ventures, ainsi que de business angels tels que Yann Miossec, Jean-François Camilleri ou encore les fondateurs des marketplaces mesdepanneurs.fr et Vestiaire Collective.
Lancé en 2018 par Romain Palmieri, Dorian Perron, Rafael Cohen et Jonas Landman, Groover développe une plateforme de mise en relation entre artistes et influenceurs, qu’il s’agisse de médias ou encore de labels. Les artistes choisissent à qui envoyer leurs morceaux et payent 2 euros par contact. La startup parisienne rémunère 1 euros pour l’écoute et la rédaction d’un retour à l’artiste de la part du contact, qu’il décide ou non de diffuser le morceau.
Groover: les données clés
Fondateurs : Romain Palmieri, Dorian Perron, Rafael Cohen et Jonas Landman
Création : 2018
Siège social : Paris
Secteur : musique
Marché : plateforme de mise en relation entre artistes et influenceurs
Financement : 1,3 millions d’euros en septembre 2019 auprès de Techstars, le fonds de Xavier Niel Kima Ventures, ainsi que de business angels tels que Yann Miossec, Jean-François Camilleri ou encore les fondateurs des marketplaces mesdepanneurs.fr et Vestiaire Collective.
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