My Lions Morning #4: Les nouvelles grammaires créatives
Dans ce nouvel épisode des «Lions Morning», Pascal Cübb revient sur le débat sur la nouvelle grammaire et le rapport au digital avec Michel Campan (CEO mcgarrybowen), Julien Lefèvre (DG The Story Lab), Julien Brault (Digital & Diversification Director Endemol), Arnaud Monnier (Directeur Marketing, Communication et Digital Alain Figaret).
VOIR: Le 4ème épisode de «My Lions Monrning»
Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024