La newsletter aux 600 000 abonnés va lancer dans quelques jours My Little Box, une boîte remplie de cosmétiques envoyée une fois par mois. En clair, My Little Paris s’engouffre à son tour, avec une légitimité évidente et autour de sa très forte communauté, dans un des nouveaux services en vogue sur les traces de BirchBox aux Etats-Unis et de sites français comme JolieBox qui a levé 1M€ il y a quelques semaines.

Au-delà des échantillons, elles renfermeront un peu de l’esprit My Little. La Christmas box intégrera par exemple une lettre de réclamation au père Noêl, des papiers cadeaux à imprimer, des stickers signés Kanako (l’illustratrice du site). My Little Box espère ainsi conquérir ce marché porteur grâce au supplément d’âme que lui permet la forte complicité existante avec son audience.
Source: Petit Web.
- Humanoïdes au travail : Figure AI parie sur l’industrie pour assurer son développement - 25/03/2025
- UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange / Vinted fait son entrée dans le luxe / L’intelligence nationale ne s’externalise pas - 25/03/2025
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025