Lancé très récemment à Montréal par Odacia, My Star Online est un canal direct d’information et d’échange permettant aux fans d’entrer dans l’univers de leurs stars et de les suivre en direct via les médias sociaux.
En clair, dès qu’un contenu est publié sur une des comptes YouTube, MySpace, Flickr, iTunes, Twitter ou Facebook de la personnalité que vous suivez, vous en êtes instantanément informé grâce à l' »avastar » qui habite désormais sur votre bureau.
L’application Air offre une expérience utilisateur extrêmement ludique même si, au lancement, le premier et unique ambassadeur de My Star Online est le chanteur Garou.
Elle permet également des échanges entre fans via un chat room et s’étoffera prochainement d’une boutique et d’une application iPhone.
Au delà des « stars » du show business, My Star Online va investir le monde du poker et de ses grandes figures et pourrait devenir un outil pour tout influenceur, quel que soit son domaine d’activité.
Philippe Huneault, Associé Excécutif d’Odacia était récemment à Paris pour rencontrer des labels et autres producteurs.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025