Lancé très récemment à Montréal par Odacia, My Star Online est un canal direct d’information et d’échange permettant aux fans d’entrer dans l’univers de leurs stars et de les suivre en direct via les médias sociaux.
En clair, dès qu’un contenu est publié sur une des comptes YouTube, MySpace, Flickr, iTunes, Twitter ou Facebook de la personnalité que vous suivez, vous en êtes instantanément informé grâce à l' »avastar » qui habite désormais sur votre bureau.
L’application Air offre une expérience utilisateur extrêmement ludique même si, au lancement, le premier et unique ambassadeur de My Star Online est le chanteur Garou.
Elle permet également des échanges entre fans via un chat room et s’étoffera prochainement d’une boutique et d’une application iPhone.
Au delà des « stars » du show business, My Star Online va investir le monde du poker et de ses grandes figures et pourrait devenir un outil pour tout influenceur, quel que soit son domaine d’activité.
Philippe Huneault, Associé Excécutif d’Odacia était récemment à Paris pour rencontrer des labels et autres producteurs.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024