MyERP, la start-up française soutenue par Google, s’attaque au marché chinois
Basée dans la Silicon Valley aux USA, myERP est une start-up française spécialisée dans le cloud computing pour les TPE, lancée en 2007 et suivie de près par Google, qui a rapidement intégré une version dans sa marketplace Google Apps.
Son fondateur, François Nadal, a d’ailleurs récemment rencontré Sergueï Brin, co-fondateur de la firme mondiale pour lui présenter l’application myERP sur la nouvelle tablette Google Nexus.
MyERP traduit de façon simple les requêtes effectuées en langage naturel : éditer une facture, consulter un dossier client… Gratuit pour un seul utilisateur, la solution de cloud computing va évoluer vers un modèle payant, comme c’est le cas aux USA : de 29€ pour 2 utilisateurs, et jusqu’à 169€/mois en illimité.
Avec 60 000 utilisateurs dans le monde, la start-up française s’attaque aujourd’hui marché chinois : un gigantesque potentiel de 47 millions de PME…
Entretien audio avec François Nadal, fondateur et CEO de myERP
[jwplayer mediaid= »69922″]Revoir l’interview-vidéo de François Nadal, chez FrenchWeb, en janvier 2012.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025