-
Définition
Qu’est-ce que le Prospect (user) onboarding?
Le Prospect (user) onboarding est le processus de familiarisation d’un prospect (ou utilisateur) avec une entreprise et ses produits ou…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le Time to Value (TTV)?
Le Time to Value (TTV, ou délai de réalisation de la valeur) est le temps nécessaire pour que les clients…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le Unified Customer Profile Data?
Le Unified Customer Profile Data (ou profil de données de client unifié) est une collection de données sur les clients…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que la Value Gap?
La Value Gap (ou écart de valeur) est la différence entre la valeur perçue par un client pour un produit…
Lire la suite -
Définition
Quelle est la définition d’Annual Contract Value (ACV)?
L’annual Contract Value (ACV), ou valeur annuelle du contrat, est un indicateur utilisé pour évaluer la valeur d’un contrat sur…
Lire la suite