-
DĂ©finition
Qu’est ce que le taux de rĂ©fĂ©rencement?
Le taux de rĂ©fĂ©rencement est un indicateur de performance qui mesure la proportion de clients ou d’utilisateurs qui recommandent un…
Lire la suite -
DĂ©finition
Qu’est ce que le taux d’engagement?
Le taux d’engagement est un indicateur clĂ© de performance qui mesure la participation active des utilisateurs avec un produit ou…
Lire la suite -
DĂ©finition
Qu’est ce que le taux de croissance annuel composĂ© (CAGR)?
Le CAGR, ou taux de croissance annuel composĂ©, est un indicateur de performance qui mesure la croissance moyenne d’une entreprise…
Lire la suite -
DĂ©finition
Qu’est ce que le taux de marge brute (growth margin rate)?
Le taux de marge brute est un indicateur financier qui mesure le pourcentage de chaque euro de ventes gĂ©nĂ©rĂ© par…
Lire la suite -
DĂ©finition
Qu’est ce que la règle des 40 (rule of 40)?
La Rule of 40 est un indicateur de performance utilisĂ© pour Ă©valuer la santĂ© financière d’une entreprise en phase de…
Lire la suite