Les dernières actualités de la tech

NavX réclame 7M d’euros de dommages et intérêts à Google

Selon Les Echos, la société française spécialisée dans les logiciels de circulation a assigné Google devant le Tribunal de Commerce le 1er octobre dernier et demande 7M€ de dommages et intérêts, ce qui correspond selon elle à sa perte d’activité suite à la suppression de son compte Adwords par Google en novembre 2009.

Google avait alors interdit Navx qui commercialisait des cartes recensant les radars routiers en France, une activité jugée contraire à sa politique, bien que légale dans l’Hexagone.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Navx avait dû licencier 12 salariés. Fin juin, l’autorité de la Concurrence avait demandé à Google de rétablir le compte de Navx et de modifier ses conditions d’utilisation pour plus de clarté, ce que Google a fait en partie pendant l’été. Google devrait également  annoncer d’autres modifications demain matin.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This