FOODTECHLes dernières actualités de la techLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCE

Nestlé investit dans Freshly lors d’un tour de table de 77 millions de dollars

La startup Freshly, qui prépare des plats cuisinés livrés à domicile sur abonnement, vient de finaliser sa série C avec Nestlé en principal investisseur. D'un montant de 77 millions de dollars, cet investissement devrait permettre à Freshly de construire un nouveau centre de production et accélerer son développement aux Etats-Unis. Jeff Hamilton, directeur de la division Food de Nestlé USA, siégera au conseil d'administration de Freshly.

La proposition de Freshly est de proposer une trentaine de plats élaborés par des nutritionnistes, avec des produits frais et ne contenant pas de sucre raffiné et d'ingrédients artificiels. Commercialisés sous forme d'abonnement, les packs démarrent avec 4 repas par semaine livrés quand vous le souhaitez pour 49,99 dollars par semaine, à 12 repas par semaine pour 108 dollars par semaine (9 dollars par repas)

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le marché américain des plats préparés est estimé à plus de 10 milliards de dollars en 2017

En France de nombreuses startups se sont lancées ces 3 dernières années sur le marché des plats préparés à l'instar de Foodcheri, Frichti qui a levé plus de 43 millions d'euros, sans compter les sociétés de livraison de plats à domicile 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This