Partenaires

NESTOR par MAIF, l’appli pour se réconcilier avec ses finances personnelles

[Contenu proposé par La MAIF ]

La MAIF lance sa nouvelle application NESTOR, pouvez-vous nous la présenter ?

Stéphane Barbot, Responsable marketing des services financiers à la MAIF: Aujourd’hui, pour avoir un aperçu de votre situation financière, vous devez vous connecter aux différents portails de vos établissements financiers. C’est chronophage, fastidieux, et surtout cela ne vous donne qu’une vision partielle des choses.

NESTOR facilite tout cela et vous propose un suivi que vous ne pouvez pas avoir avec les applications classiques des banques. IlApple-converted-space »> vousApple-converted-space »>  permet de consolider, dans un même espace, les comptes courants, l’épargne et les crédits détenus dans un ou plusieurs établissements financiers.Apple-converted-space »>  L’ensemble de vos revenus et de vos dépenses sont rassemblés, synthétisés et catégorisés. Vous suivez tout en un coup d’œil, vous êtesApple-converted-space »>  alerté en cas de solde bas, vous visualisez quand mettre de l’argent de côté plutôt que le laisser dormir sur un compte courant…

C’est un outil qui fait gagner du temps, qui facilite la vie, et qui vous permet d’optimiser la gestion de votre budget. Il est disponible sur smartphone, tablette, ordinateur et Apple Watch. Plus de 140 établissements bancaires et financiers lui sont connectés.

Quelle est la valeur ajoutée de votre application ? Comment vous différenciez-vous de vos concurrents ?

NESTOR est le premier agrégateur bancaire lancé par un assureur. Il entend remettre de la déontologie dans ces outils qui manquent parfois sérieusement de transparence.

Les agrégateurs vivent la plupart du temps de la publicité et de la revente des données récupérées. Vous connaissez l’adage : « quand c’est gratuit, c’est vous le produit »… c’est trop souvent une réalité. Ce n’est pas le cas de NESTOR. C’est un agrégateur indépendant et la MAIF garantit le respect de votre vie privée. Elle vous propose un service sans publicité, sans harcèlement commercial, sans revente de données à des tiers. Un service vraiment utile, dans le respect des valeurs qui nous animent.

Quelles sont les fonctionnalités de Nestor ?

Dans sa version gratuite, NESTOR offre de nombreuses fonctionnalités :

  • le suivi de vos différents comptes (individuel, joint, professionnel, associatif) et de vos crédits
  • la catégorisation automatique de vos dépenses, ce qui vous permet d’identifier vos principaux postes budgétaires (logement, restauration, transports, sorties…)
  • les notifications personnalisables, qui permettent de suivre vos rentrées et sorties d’argent
  • les alertes en cas de solde bas (ça peut éviter un découvert) ou de dépense importante
  • les synthèses hebdomadaires et mensuelles pour un suivi du budget optimisé…

NESTOR existe aussi en version premium à 29,99€/an ou 3,49€/mois pour un suivi encore plus pointu de vos finances. Vous bénéficiez alors :

  • d’une mise à jour prioritaire de vos comptes bancaires
  • de la création de catégories personnalisées
  • d’un historique illimité
  • d’analyses graphiques
  • de synthèses et vues personnalisées
  • d’un prévisionnel à 30 jours
  • d’une possibilité d’export des opérations sur MONEY ou QUICKEN…

En exclusivité pour les lecteurs de FrenchWeb : voici un code parrain qui va vous permettre de tester toutes les fonctionnalités premium de NESTOR+ gratuitement pendant 3 mois.

Pour en profiter :

Sur l’application mobile : dans la rubrique « Paramètres », cliquez sur « Recommander NESTOR » puis entrez le code NESTOR61017 dans la section « Votre parrain ».

Sur le service web www.nestor-par-maif.fr : onglet « Profil & comptes », sélectionnez « Profil » puis entrer le code NESTOR61017 dans la section parrainage.

A Propos :

 

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This