NetAffiliation se lance dans l’affiliation mobile avec les M-Campagnes
Le marché de l’affiliation connaît une forte progression depuis 3 ans. Le mobile, en pleine explosion, devient un enjeu incontournable dans les pôles marketing des annonceurs. NetAffiliation, l’un des leaders européen de l’affiliation, prend le virage du mobile et lance son offre d’affiliation mobile.
Couplée aux campagnes de marketing Internet traditionnelles, l’affiliation mobile est une nouvelle opportunité pour les annonceurs d’augmenter l’efficacité de leur dispositif marketing. Afin d’accroitre considérablement la visibilité de leur message et sensibiliser une audience plus large qui est celle des utilisateurs mobile, NetAffiliation propose aux annonceurs des M-Campagnes revendiquant :
- Une diffusion à plusieurs centaines de sites et d’applications mobiles du réseau international des sites affiliés
- Une centaine de millions d’impressions mensuelles, soit tout autant de pages web visionnées sur les sites affiliés
- Des bannières adaptées au formats des sites et applications mobiles
- Une rémunération essentiellement à la performance (Coût Par Lead et Coût Par Clic)
NetAffiliation apporte également conseils stratégiques et accompagnement pour les annonceurs en proposant :
- La création de formulaire mobile ou de landing page
- La création des différents formats de bannières associés
- L’intégration sur la plateforme NetAffiliation
- L’ouverture de comptes sécurisés pour la récupération de leads et la duplication sur la base de l’annonceur
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Je confirme que NetAffiliation est l’un des acteurs majeurs de ce secteur, je suis curieuse de voir les premières mcampagnes pour téléphones !