ARTS ET CULTUREBUSINESSLes dernières actualités de la tech

Netflix grimpe en flèche aux Etats-Unis et devance HBO

Le service de streaming vidéo compte aujourd’hui 29,2 millions d’abonnés aux Etats-Unis, il gagne 2 millions d’abonnés en plus.

A l’annonce de ses résultats trimestriels, Netflix enregistre une forte croissance. Il voit ainsi son titre grimper de plus de 25% en Bourse, peu après l’annonce de ses bons chiffres. Le spécialiste de la VOD vient en effet d’atteindre le milliard de dollars de chiffres d’affaires (+18%), pour un résultat net de 2,69 millions de dollars.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

L’américain Netflix, lancé en 1997, s’était d’abord concentré sur la location de DVD, son activité streaming semble donc payante aujourd’hui. Netflix diversifie ses activités en créant des productions originales comme « House of Cards » réalisé par David Fincher, et un prestigieux casting. Il dépasse ainsi la chaîne HBO.
Netflix pourrait lancer une offre à 11,99 dollars mois, qui permettra de visionner quatre formats vidéos différents sur plusieurs devices connectés. Au total, Netflix revendique désormais plus de 36 millions d’abonnés dans le monde.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This