Netwave : « nous recherchons des ingénieurs informatiques conceptuels et des gourmands d’algorithmie »
FrenchWeb organise la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique (#SENFW), du 3 au 9 Mars.
Pendant cette semaine spéciale, FrenchWeb propose une série de portraits d’entreprises qui recrutent , une photographie des métiers du numérique, des coups de projecteurs sur différents secteurs d’activités (agences de communication, e-commerce, régies publicitaires, éditeurs de logiciels, entreprise de services du Numérique, acteurs du jeux video, écoles…) et de nombreuses offres d’emploi et de stages partout en France.
A cette occasion, nous avons interviewé Jean-luc Bernard, Président-fondateur de Netwave.
FrenchWeb : Pouvez-vous présenter Netwave ?
Jean-Luc Bernard : Netwave est un éditeur de logiciels d’intelligence artificielle pour le e-business. Nos opérons entre Toulouse, notre siège social et notre département R&D, et Paris où opèrent nos équipes marketing, ventes et services.
Quelles sont les valeurs que vous défendez, est-ce qu’il y a une « culture » Netwave ?
Ecoute, réactivité et innovation. Netwave se met à l’écoute de ses clients pour développer les produits les plus en accord avec leurs besoins et en cohérence avec leur marché.
Pour faire face aux mastodontes technologies de l’industrie, nous misons sur des innovations de rupture pour faire évoluer nos gammes de produits en restant toujours concurrentiel sur un marché et une économie en perpétuelle évolution.
Quels sont les profils que vous recherchez pour 2014 ?
Pour porter notre croissance et notre innovation nous recherchons essentiellement deux types de profils :
- des ingénieurs informatiques conceptuels, matheux, gourmands d’algorithmie et prêts à bousculer leurs certitudes ;
- des consultants en e-commerce / e-merchandising / web analytics avec de fortes qualités relationnelles, une grande capacité de travail, et un focus sur le résultat.
- Localisation : Paris et Toulouse
- Effectifs : 20 employés
- Date de création : 2009
- Fondateurs : Jean-Luc BERNARD
Retrouvez l’actualité Netwave :
Twitter: @netwavecorp
Facebook: Netwave
Site Web: netwave.eu
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025