Newfund craque une seconde fois pour la start-up Monbento
Newfund a annoncé hier réinjecter des fonds dans la start-up Monbento, après un premier investissement opéré en 2011.
Fondée il y a 4 ans à Clermont-Ferrand, la jeune pousse commercialise depuis son site marchand une collection de boîtes Bento colorées et personnalisables. La start-up distribue également ses produits dans plus de 30 pays, chez des enseignes comme Les Galeries Lafayette et le Bon Marché en France ou Bloomingdales aux Etats-Unis.
Le montant de cette nouvelle levée de fonds n’a pas été communiqué mais cette opération devrait permettre à la start-up de renforcer sa croissance à l’international.
Elle a notamment pour objectif de multiplier par deux la part de ses ventes réalisées à l’étranger, qui représentent déjà 30% de ses ventes totales. Un développement qui visera aussi bien l’Europe que l’Amérique du Nord et l’Asie.
Monbento se dit rentable depuis sa deuxième année d’activité.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024