Newfund craque une seconde fois pour la start-up Monbento
Newfund a annoncé hier réinjecter des fonds dans la start-up Monbento, après un premier investissement opéré en 2011.
Fondée il y a 4 ans à Clermont-Ferrand, la jeune pousse commercialise depuis son site marchand une collection de boîtes Bento colorées et personnalisables. La start-up distribue également ses produits dans plus de 30 pays, chez des enseignes comme Les Galeries Lafayette et le Bon Marché en France ou Bloomingdales aux Etats-Unis.
Le montant de cette nouvelle levée de fonds n’a pas été communiqué mais cette opération devrait permettre à la start-up de renforcer sa croissance à l’international.
Elle a notamment pour objectif de multiplier par deux la part de ses ventes réalisées à l’étranger, qui représentent déjà 30% de ses ventes totales. Un développement qui visera aussi bien l’Europe que l’Amérique du Nord et l’Asie.
Monbento se dit rentable depuis sa deuxième année d’activité.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025