[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Ebuzzing n’exclut pas une entrée en bourse, 400 millions de devices sous Android dans le monde, 4 M $ pour Traxpay, L’action Facebook rechute, Jeff Bezos et plusieurs investisseurs injectent 6M de dollars dans Aviary, CasaHop boucle une levée de 1,2M de dollars, Le New York Times se décline en Chinois, Betclic s’associe avec Genybet dans les paris en ligne, Facebook : il est désormais possible de suivre des « actions »…
Ebuzzing n’exclut pas une entrée en bourse
Selon un article des Echos, le groupe Ebuzzing (ex-Wikio) co-fondé par Pierre Chappaz et spécialiste de la publicité vidéo dans les médias sociaux, compte atteindre l’équilibre en 2012 et la rentabilité en 2013. Pierre Chappaz aurait par ailleurs confié au quotidien qu’il n’excluait pas une entrée en bourse. Ebuzzing table sur un CA de 40M en 2012 et de 100M d’ici 2 ans.
400 millions de devices sous Android dans le monde
A l’occasion de l’ouverture de sa conférence annuelle, Google a annoncé que près de 400M de devices Android étaient actuellement en circulation à travers le monde et que le rythme de progression atteignait 1 million de terminaux par jour. Lors de cette première journée de conférence annuelle I/O, la firme de Mountain View a annoncé une série de nouveautés. Parmi elles : une tablette numérique, des lunettes connectées, mais également des nouvelles fonctionnalités pour Google +, lancé il y a un an, comme Google + Event, Google + pour tablette ou encore Google Now.
Traxpay lève 4 millions de dollars
Traxpay, un tiers de confiance pour les sociétés (basé à Mountain View, Californie et Cologne, Allemagne), annonce avoir levé 4 M $ auprès de Earlybird Venture Capital et l’embauche d’un nouveau PDG.
L’action Facebook de nouveau en baisse
L’action Facebook a baissé de 3% sous l’influence d’analyses pessimistes concernant son business modèle .
Jeff Bezos et plusieurs investisseurs injectent 6M de dollars dans Aviary
Plusieurs investisseurs dont Jeff Bezos (Amazon) ont injecté 6 M $ dans Aviary (outil d’édition de photos). Fondé en 2007, Aviary est utilisé par 1 200 applications partenaires comme Flickr, MailChimp, Shopify, Box, TwitPic. Aviary avait déja levé 7 M $ en 2009.
Facebook : il est désormais possible de suivre des « actions »
Il ne se passe pas un jour sans que Facebook annonce une nouvelle fonctionnalité. Aujourd’hui, Facebook : il est désormais possible de suivre des "actions" » target= »_blank »>les sites américains spécialisés rapportent qu’il est désormais possible de suivre, sans être ami, les actions des utilisateurs. Par exemple, comme l’indique Mashable, les utilisateurs pourront choisir de suivre et d’être notifiés lorsqu’un membre publie une photo sur Instagram.
CasaHop boucle une levée de 1,2M de dollars
Le réseau d’échange de maison CasaHop (lancé par des anciens du Huffington Post) vient de lever 1,2 M $ via Lerer Ventures et d’autres fonds.
Le New York Times se décline en Chinois
Le New York Times a annoncé hier le lancement d’une édition de son site en Chinois, indique TechCrunch. L’objectif de cette nouvelle édition est « d’apporter une couverture de qualité des événements politiques, économiques et culturels mondiaux aux Chinois, des citoyens du monde qui sont de plus en plus nombreux à être financièrement à l’aise et d’un haut niveau d’instruction », précise l’AFP. D’ores et déjà en ligne, le site est disponible ici.
Betclic s’associe avec Genybet dans les paris en ligne
Selon Les Echos, Betclic a récemment noué un partenariat avec la filiale du PMU, Genybet, dans les paris hippiques en ligne. Dans le cadre de cette alliance, les deux opérateurs ont mis en commun leur masse respective de paris. L’objectif : « être plus attractif auprès des parieurs. ». Les Echos, indiquent par ailleurs que Genybet pourrait élargir son activité en proposant, à l’avenir, des paris sportifs et de poker en ligne.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024