[News] Dealdeouf.com sur Facebook, la web série « Lolicats » , l’application « Hier soir n’a jamais eu lieu »
Dealdeouf.com se définit comme l’un des pionniers de l’Entertainement shopping en France. Le terme cache un principe plus connu: celui des enchères au centime.
Lancé en juin 2010, le site Dealdeouf.com annonce avoir dépassé le cap des 100 000 membres et 1,5 million de VU mensuels en seulement 8 mois. Il compte également plus de 8 800 fans sur Facebook où il déploie donc sa plateforme. Les internautes pourront suivre leurs ventes, dealer sur leurs produits préférés, payer leurs articles en ligne directement depuis la plateforme Facebook.
Jean-Philippe Siourd, DG de Dealdeouf.com: « Facebook est aujourd’hui plus qu’un lieu de trafic. Il est devenu indispensable de s’adapter à cette évolution et de simplifier l’accès à notre plateforme, afin d’être visible auprès des millions de membres du réseau.
ELLE.fr lance aujourd’hui sa 1ère web série, baptisée Lolicats, en co-production avec la société 2425 .
Lolicats, c’est l’aventure de 3 jeunes femmes d’une trentaine d’années et d’un jeune homme réunis autour d’une aventure humaine commune, la création d’une entreprise dans le secteur de la mode : « Lolicats ». Une web-série au ton décalé qui joue sur les relations homme / femme, déclinée en 13 épisodes.
Une campagne de buzz a été orchestrée du 19 au 25 avril à travers la diffusion d’une vidéo d’un micro-trottoir incitant les internautes à deviner quel phénomène se cachait derrière le nom «Lolicats».
Last Night Never Happened, l’application iPhone lancée il y a quelques semaines à peine a beaucoup fait parler d’elle.
La « 1ere app du lendemain matin », est une application de contact social permettant d’effacer les publications gênantes ou indésirables faites sur Facebook ou Twitter, y compris les photos, les commentaires, les tweets et les messages directs.
Une version française vient d’apparaître sur l’App Store, Hier soir n’a jamais eu lieu.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024