NewVoiceMedia lève 30 millions de dollars pour accélérer dans le cloud CRM
Le montant
NewVoiceMedia, une entreprise britannique spécialisée dans les solutions cloud pour les centres de contact, vient de lever 30 millions de dollars auprès de BGF Ventures et de ses investisseurs déjà présents au capital Bessemer Venture Partners (BVP), Eden Ventures, Highland Capital Partners Europe, Salesforce Ventures et Technology Crossover Ventures (TCV). La société avait déjà levé 50 millions de dollars en 2014.
Le concept
Basée à Basingstoke, NewVoiceMedia développe une plateforme à destination des équipes commerciales et marketing des entreprises qui cherche à personnaliser la relation client. Par exemple, les contacts des clients par téléphone, e-mail ou sur les réseaux sociaux peuvent être redirigés en interne vers les employés les plus à même de répondre à leurs questions. Ces derniers ont aussi accès à un historique. La solution est notamment compatible avec Salesforce.
Les objectifs de la Start-up
Avec ce nouvel investissement, NewVoiceMedia veut poursuivre son développement à l'international, en particulier sur le marché nord-américain, alors que l'entreprise revendique déjà des clients dans plus de 120 pays. La participation de Salesforce Ventures lui permet également de renforcer sa position au sein de l'écosystème de l'entreprise américaine.
PDG : Jonathan Gale
Siège social : Basingstoke (Royaume-Uni)
Activité : solution cloud pour les centres d'appel
Financement : plus de 100 millions de dollars levés
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025