Next Station lève 1 million d’euros pour étendre sa plateforme de recrutement à l’étranger
Next Station, startup spécialisée dans le recrutement à l’étranger, lève 1 million d’euros auprès notamment de Cabiedes & Partners, Denis Fayolle et de business angels.
Lancé en 2018 par Clément Aixala, Nicolas Paulus, Blanca Montero et Denis Fayolle, Next Station est une plateforme de recrutement à destination des entreprises recherchant de travailleurs freelance venus de l’étranger. La startup parisienne promet aux entreprises de trouver le talent qui leur convient sous 48h.
«Embaucher des talents internationaux a toujours été difficile pour toutes mes entreprises. Identifier et gérer tous les sites d’emploi et les chasseurs de tête pertinents crée une grande pression sur l’équipe RH qui a besoin d’apprendre du jour au lendemain comment opérer à l’échelle mondiale», commente Denis Fayolle. Plus de 2 000 freelance, de plus de 110 nationalités et parlant plus de 35 langues, seraient présents sur la plateforme de Next Station.
Déjà présente en France, en Allemagne et en Espagne, la startup ambitionne grâce à cette levée de s’étendre sur le marché européen.
Next Station: les données clés
Fondateurs : Clément Aixala, Nicolas Paulus, Blanca Montero et Denis Fayolle
Création : 2018
Siège social : Paris
Secteur : emploi
Marché : plateforme de recrutement à l’étranger
Financement : 1 million d’euros en septembre 2019 auprès de Cabiedes & Partners, Denis Fayolle et de business angels.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025