Next Station lève 1 million d’euros pour étendre sa plateforme de recrutement à l’étranger
Next Station, startup spécialisée dans le recrutement à l’étranger, lève 1 million d’euros auprès notamment de Cabiedes & Partners, Denis Fayolle et de business angels.
Lancé en 2018 par Clément Aixala, Nicolas Paulus, Blanca Montero et Denis Fayolle, Next Station est une plateforme de recrutement à destination des entreprises recherchant de travailleurs freelance venus de l’étranger. La startup parisienne promet aux entreprises de trouver le talent qui leur convient sous 48h.
«Embaucher des talents internationaux a toujours été difficile pour toutes mes entreprises. Identifier et gérer tous les sites d’emploi et les chasseurs de tête pertinents crée une grande pression sur l’équipe RH qui a besoin d’apprendre du jour au lendemain comment opérer à l’échelle mondiale», commente Denis Fayolle. Plus de 2 000 freelance, de plus de 110 nationalités et parlant plus de 35 langues, seraient présents sur la plateforme de Next Station.
Déjà présente en France, en Allemagne et en Espagne, la startup ambitionne grâce à cette levée de s’étendre sur le marché européen.
Next Station: les données clés
Fondateurs : Clément Aixala, Nicolas Paulus, Blanca Montero et Denis Fayolle
Création : 2018
Siège social : Paris
Secteur : emploi
Marché : plateforme de recrutement à l’étranger
Financement : 1 million d’euros en septembre 2019 auprès de Cabiedes & Partners, Denis Fayolle et de business angels.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024