-
La nouvelle stratégie d’Orange sur les réseaux sociaux
A travers une nouvelle signature, « La vie change avec Orange », l’opérateur s’engage dans une nouvelle dynamique conversationnelle. La relation clients…
Lire la suite -
Lancement officiel aujourd’hui de J’aime l’info
J’aime l’info arrive en ligne. Son objectif: rassembler sur une plateforme unique le plus grand nombre de sites et de blogs…
Lire la suite -
Start-up de la semaine: Faveous, vos favoris Twitter, Facebook, Google Reader, YouTube et Dailymotion sur une même interface
Le créateur de Faveous, Arthur Monnet, n’a que 18 ans ! Il raconte avoir réfléchi une heure pour trouver un…
Lire la suite -
Les chiffres de la catch-up TV en France
Le CNC, centre national du cinéma et de l’image animée et TV-replay.fr viennent de publier la nouvelle édition du baromètre…
Lire la suite -
Marc Simoncinidevient PDG de Sensee.com et investit 7,5 millions d’euros pour en faire le leader de la vente d’optique en ligne
C’est le plus important investissement réalisé par Jaïna Capital avec 7,5 millions d’euros mais surtout l’arrivée aux manettes de Marc…
Lire la suite