Les dernières actualités de la tech

[NiceMorning #3] La publicité à l’heure des fake news

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question des fake news.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui, Stéphane Perrot, directeur général adjoint de Serviceplan France, Denis Carreaux, journaliste à Nice Matin, Olivier ALTMANN, Président de la délégation Publicité de l’ AACC, Antoine Dubois, SVP Marketing Global Strategy, AccorHotels.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Découvrez le troisième épisode de NiceMorning :

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This