Les dernières actualités de la techMARTECHRETAIL & ECOMMERCE

NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence

Nous vous présentions la startup lors de sa création par Edouard Nattée, Foxintelligence fournit aux décideurs des informations sur les  tendances de consommation en matière d’ecommerce.

FoxIntelligence analyse des mails de confirmation de commande des utilisateurs. En s’appuyant sur le Big Data, Foxintelligence réalise ainsi des études à destination des entreprises sur l’e-commerce et les comportements d’achat. «Ces données permettent aux acteurs du e-commerce, aux marques et aux analystes de connaître avec précision la part de marché, la panier moyen, la croissance ou encore le taux de churn de n’importe quel concurrent», nous confiait Edouard Nattée, fondateur et CEO de Foxintelligence.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Pour assurer son développement Foxintelligence a levé 7 millions d’euros. Global Founders Capital, Daphni, eFounders, Partech Ventures et Iron Capital.

NielsenIQ fournit des analyses du comportement des consommateurs et commercialise ses services aux principaux distributeurs et acteurs de la grande consommation .  NielsenIQ avait récemment acquis Rakuten Intelligence et Data Impact pour compléter son offre.

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This