Les dernières actualités de la tech
[Nominations] Mangopay, Golem.ai, WiredScore… Les nominations de la semaine
Retrouvez tous les vendredis les nominations dans la Tech qui ont retenu notre attention.
- WiredScore, la référence mondiale de la labellisation dédiée à la connectivité numérique et aux immeubles intelligents, annonce la nomination de Laura Launoy au poste de Business Development Manager France, Belgique et Luxembourg.
Forte de près de 10 ans d’expérience dans l’immobilier, elle a pu acquérir des compétences clés dans le domaine de la commercialisation d’immobilier d’entreprise et dans la gestion de grands comptes. Son poste de business development manager au sein de WiredScore lui permettra ainsi d’accompagner l’entreprise de renommée mondiale dans sa stratégie de développement en France, en Belgique et au Luxembourg.
- La DeepTech Golem.ai nomme Bruno Laborie au poste de Head of Partnerships pour supporter sa croissance. Il sera chargé de constituer et de développer le réseau de partenaires de Golem.ai. Il devra également créer un programme partenaires qui sera prochainement présenté et qui évoluera en continu (ressources techniques, marketing, formation, etc.).
- Mangopay nomme Luke Trayfoot au poste de Chief Revenue Officer. Responsable du bureau britannique, cet ancien Directeur Marketplace EMEA chez PayPal aura pour mission de stimuler la croissance et de piloter le développement international de la scale-up. Il intègre le comité exécutif de Mangopay.
- ABBYY, entreprise spécialisée dans l’Intelligent Process Automation, annonce la nomination d’Hervé Laurandin au poste de Directeur France. Il sera chargé d’accompagner la croissance d’ABBYY sur le marché français, notamment en renforçant les relations avec les clients existants tout en continuant l’acquisition de nouveaux comptes stratégiques.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025