Nouveau partenaire de Facebook, Appsfire joue à fond la carte sociale
Appsfire, le service de recommandation d’applications sur iPhone et Android, créé par Ouriel Ohayon et Yann Lechelle se targue désormais d’être la seule société dans son domaine à avoir été sélectionnée par Facebook pour le F8. Appsfire profite de l’impact des nouvelles annonces du réseau social au F8 pour lancer une toute nouvelle version sociale de son application mobile iPhone et Android.
Appsfire avait, depuis le départ, une dimension sociale dans la découverte et le partage d’applications mais la brique Facebook lui donne désormais un tout nouveau visage, très clairement orienté sur les recommandations de ses amis. L’application gagne globalement en ergonomie. La visibilité instantanée de la note et du prix d’une application et l’accès spécifique aux deals (les applications gratuites à l’instant T) ainsi qu’au top des applications plébiscités sur Facebook et Twitter sont de vrais plus.
Cette nouvelle version valorise les découvertes via « ses amis partageurs » et des célébrités et permet d’inciter ses autres contacts Facebook à donner, à leur tour, la liste de leurs applications favorites. La personnalisation de cette liste reste néanmoins encore un peu fastidieuse.
Dernier point, la publication sur votre mur Facebook des applications que vous installez est activée par défaut, elle peut être décochée dans les réglages.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
precisions: la personalisation des streams n est pas encore disponible. C est l objet d une prochaine mise a jour
et Appsfire est « juste » le seul partenaire de l evenement F8 de Facebook dans le domaine de la promotion d app mobiles.