Les dernières actualités de la techTECH
[Nouveau] Tom’s Guide Solutions, Q&A dédié aux problèmes high tech
Bestofmedia, éditeur de sites high tech, vient d’enrichir son offre en lançant Tom’s Guide Solutions, un nouveau service de questions / réponses dédié aux problèmes hightech. L’objectif : simplifier la recherche de solutions pour toutes ces problématiques, en s’appuyant notamment sur une communauté forte de 1,2 million d’inscrits.
Dans ce cadre, la plateforme propose donc :
- Un moteur de recherche qui évolue d’une simple liste figée de catégories, à des mots clés représentant des problèmes d’utilisateurs, en passant par des noms de produits ou des marques.
- Un accès facilité pour les nouveaux utilisateurs : poser une question peut se faire soit en mode anonyme (sans inscription), soit en se connectant à l’une des six plateformes sociales supportées (Google, Facebook, Twitter, Linkedin, Yahoo, Microsoft), ou enfin, en créant un compte Tom’s Guide.
- Un système baptisé « meilleure réponse », qui permet de trouver une solution au problème rencontré le plus rapidement possible.
- Une valorisation des experts de la communauté. Chaque participation de qualité sur Tom’s Guide Solutions permet de faire son chemin vers des badges d’expertise, récompensant les experts ayant résolu de nombreuses questions dans chaque thématique.
L’idée est donc de compléter une offre déjà disponible sur les forums, en y apportant de la simplicité et de la clarté, via notamment le système de « meilleures réponses », qui synthétise les réponses les plus pertinentes, sélectionnées par la communauté.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025