Cette année, le Cristal Festival met le cap sur l’e-commerce. L’événement dédié aux médias et à la communication qui se tiendra à Courchevel du 9 au 13 décembre, dont Frenchweb est partenaire, recevra cette année de nombreux speakers spécialistes de l’e-commerce.
Au-delà de l’e-commerce, deux journées seront dédiées aux créations publicitaires innovantes, et deux autres à la «nouvelle ère pour la distribution des contenus publicitaires». Parmi les personnalités attendues : Kei Shimada, directeur de l’innovation de Dentsu, Stephanie Hospital, fondatrice de One Ragtime, ou encore Patrick Robin d’Avolta Partners.
Au final, plus de 1 080 accrédités issus de 35 pays sont attendus. L’événement laissera également place à une quinzaine de compétitions. Plus de détails avec Christian Cappe, l’organisateur du Cristal Festival.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024