
Cette année, le Cristal Festival met le cap sur l’e-commerce. L’événement dédié aux médias et à la communication qui se tiendra à Courchevel du 9 au 13 décembre, dont Frenchweb est partenaire, recevra cette année de nombreux speakers spécialistes de l’e-commerce.
Au-delà de l’e-commerce, deux journées seront dédiées aux créations publicitaires innovantes, et deux autres à la «nouvelle ère pour la distribution des contenus publicitaires». Parmi les personnalités attendues : Kei Shimada, directeur de l’innovation de Dentsu, Stephanie Hospital, fondatrice de One Ragtime, ou encore Patrick Robin d’Avolta Partners.
Au final, plus de 1 080 accrédités issus de 35 pays sont attendus. L’événement laissera également place à une quinzaine de compétitions. Plus de détails avec Christian Cappe, l’organisateur du Cristal Festival.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025