InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCE

Nouvelle levée de fonds pour Envie de Fraises

Le site de vêtements de grossesse Envie de fraises fait entrer deux nouveaux actionnaires et veut accélérer sa croissance à l’international.

Le site lancé en par Anne-Laure Constanza en 2006 annonce, par voie de communiqué de presse, un deuxième tour de table, sans préciser le montant. On parle d’un montant d’1,3 millions d’euros. Cet tour a été opéré auprès de nouveaux fonds : Generis capital et CalaoFinance. Les actionnaires historiques dont Amundi Private equity ont également contribué.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La première levée de fonds réalisée par Envie de fraises date de décembre 2011, et s’élevait à 1,4 millions. Avec ce nouveau financement, la start-up vise une accélération de son développement à l’international.

Spécialiste de la fast-fashion, Envie de fraises a diversifié son activité et a lancé, via la maison-mère Digital Fashion Group, le site Scarlett.fr, spécialiste de la mode « dédiée aux femmes rondes ».

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This