
ACTUALITE
Nouvelle levée de fonds pour Senioradom
Basée à Montrouge Senioradom propose un service de télé-assistance des personnes âgés, qui détecte automatiquement les chutes et les malaises grâce à un système intelligent de détecteurs (sans caméra) connectés en réseau à un boîtier.
Après un premier tour de 650 000 euros auprès de Kima Ventures ( le fonds de Xavier Niel), et de la Banque publique d’investissement (Bpifrance), la société fondée par Thierry Roussel (Club Internet / Direct Energie) vient de finaliser un nouveau tour de table, dont le montant n’a pas été précisé, auprès d’Omnes Capital, 123 Venture, SEB Alliance et AG2R La Mondiale.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Vous pouvez retrouver notre entretien avec Thierry Roussel son fondateur, en septembre 2015.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025