Data RoomRETAIL & ECOMMERCEStartupTECH
Une version 2.0 internationale pour FidMe, l’application mobile des cartes de fidélité
FidMe, l’application qui permet d’enregistrer les cartes de fidélité sur son mobile, lance sa version 2.0.
Le fonctionnement de FidMe: à l’aide de l’outil de reconnaissance de code barre, l’utilisateur doit scanner sa carte fidélité ou saisir le numéro client inscrit dessus. L’application FidMe reconnait alors le marchant et génère une carte de fidélité virtuelle avec un code barre associé. Une fois en magasin, il suffit de rechercher la carte sur son mobile et de présenter le code pour bénéficier des avantages du programme de fidélité.
Les nouveautés de l’application FidMe 2.0:
- Plus de 550 cartes disponibles ! FidMe devient internationale (Europe, USA, Canada)
- Ajouter plusieurs cartes de la même enseigne, prendre en photo ses propres cartes personnalisées
- Trier ses cartes de fidélité : par pays et/ou par enseignes,
- Protéger l’application par un code secret, partager l’application avec sa famille
A ce jour, 240 000 utilisateurs ont téléchargé FidMe 1.0, sur iPhone, Androïd, Samsung Bada, Nokia, Blackberry…
FidMe a été créée par la start-up bordelaise, Snapp’.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024