Les dernières actualités de la techMARTECH

NP6 accélère sa mue avec l’acquisition d’Ezakus

Acteur de l’emailing et de la relation client, le bordelais NP6 s’offre la startup Ezakus, spécialiste de la qualification et du ciblage d’audience, éditeur d’un DMP ( Data Management Platform).

Pour financer son développement, Ezakus aura levé, depuis sa création en 2011, 6,2 millions d’euros auprès d’IDInvest. En 2014, Ezakus enregistrait un chiffre d’affaires de 1 302 500 euros pour une perte de 1 865 200 €. La société envisageait alors son développement aux Etats Unis sur les traces de son ainé Criteo. Toutefois l’encombrement du marché ne semble pas avoir réussi à la startup bordelaise.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Intégrée à NP6 elle devra désormais accélérer la mutation de cet acteur, qui fête cette année ses 15 ans. Après un passage sous la coupe du groupe anglais IPT en 2007, NP6 a repris son indépendance accompagnée par les fonds d’investissements Naxicap, Intiatives et Finances et Turenne Capital. NP6 enregistre en 2014 un chiffre d’affaires de 8 649 800 euros pour un bénéfice de 1 396 900 €.

Aucune information sur les conditions du rachat n’a été communiquée.

Stéphane Zittoun, fondateur de NP6, devient le Président du nouvel ensemble et Christophe Camborde, cofondateur d’Ezakus, assurera la direction générale de la société.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This