
Le câblo-opérateur Numéricable aurait été condamné à 6 millions d’euros de dommages et intérêts à Free par le tribunal de commerce de Paris selon BFMTV. En cause, la campagne lancée par le concurrent de Xavier Niel, en 2011, pour promouvoir son offre mobile et dans laquelle il précisait que « la révolution du mobile commence le 11 mai ».
Un slogan qui avait alors déplu à Free qui estimait que le terme « révolution » se rapprochait trop du nom de sa nouvelle Freebox baptisée « Révolution », lancée en 2010. Le jeune opérateur avait alors déposé une plainte en 2011 et réclamait 10 millions d’euros de dommages et intérêts.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025
frenchweb http://t.co/v4QQlmfzsz
frenchweb « Révolution » de #free à 6M€. A combien le « Évolution » de #sfr ? #nawak