
ACQUISITIONACTUALITETECH
Numericable confirme le rachat de Virgin Mobile
L’information est désormais confirmée : après s’être offert SFR, Numericable va mettre la main sur Virgin Mobile. Le câblo-opérateur a confirmé avoir signé l’accord d’acquisition avec la maison mère de l’opérateur mobile virtuel Omer Telecom Limited. L’opération est cependant suspendue à l’approbation des autorités de la concurrence.
Le mois dernier, le groupe de Patrick Drahi avait annoncé être entré en négociation exclusive pour une valorisation du MVNO à 325 millions d’euros. Vivendi devrait alors participer au rachat à hauteur de 200 millions d’euros selon le communiqué émis le mois dernier. Lancé en France en 2006, Virgin Mobile revendique 1,7 million de clients pour 2 500 points de vente.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025