Numericable va verser 2 000 euros aux employés de SFR lors du rachat
Le chiffre d’affaires de Numericable s’établit à 327,6 millions d’euros pour le premier trimestre
Numericable a publié ses résultats pour le premier trimestre. Le chiffre d’affaires s’établit à 327,6 millions d’euros (+1%) – dont 219,2 millions sur le segment B2C (télévision payante, accès à Internet haut et très haut débit, téléphonie fixe et mobile en MVNO), 78,7 millions d’euros sur le B2B et 29,7 millions sur le wholesale, en baisse – pour un résultat (EBITDA ajusté) de 153,5 millions d’euros (+1,8%).
Sa base totale d’abonnés a bondi à 4,3% pour un revenu moyen par utilisateur à 42,1 euros (+2,7%). L’opérateur affirme compter 200 000 nouveaux foyers raccordés à la fibre optique sur les trois premiers mois de l’année. «Tout en travaillant à son projet de rapprochement avec SFR, Numericable Group a poursuivi sa croissance commerciale au premier trimestre en chiffre d’affaires comme en nombre d’abonnés. Comme prévu, l’investissement dans l’infrastructure de réseau en fibre optique a été accéléré pour conforter notre position de leader dans le très haut débit » commente Eric Denoyer, le président-directeur général de Numericable Group.
L’entreprise de Patrick Drahi va par ailleurs verser une prime de 2 000 euros à tous les employés de SFR lors du rachat effectif de l’opérateur au carré rouge, a annoncé Jean-Yves Charlier, le président qui en avait pris l’engagement.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025