-
Définition
Qu’est ce que le Native advertising?
Le native advertising est un type de publicitĂ© en ligne qui s’intègre de manière naturelle au contenu d’un site web…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le On-page SEO ?
Le On-page SEO (ou rĂ©fĂ©rencement on-page) dĂ©signe l’ensemble des techniques de rĂ©fĂ©rencement qui visent Ă optimiser les Ă©lĂ©ments d’un site…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le SERP ranking?
Le SERP ranking (acronyme pour Search Engine Results Page ranking) est le classement des rĂ©sultats de recherche d’un moteur de…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Customer Retention Cost (CRC)?
Le Customer Retention Cost (CRC) est le coĂ»t associĂ© Ă la rĂ©tention d’un client pour une entreprise. Il s’agit du…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Engagement Loop?
L’Engagement Loop est une stratĂ©gie de marketing qui vise Ă crĂ©er une relation Ă long terme entre une entreprise et…
Lire la suite