-
Quelle est la définition de Paid Media ?
Le Paid media dĂ©signe les canaux de communication et de marketing qui sont utilisĂ©s pour diffuser des messages publicitaires contre…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le owned media?
Le Owned media dĂ©signe les canaux de communication et de marketing qui sont directement contrĂ´lĂ©s par une entreprise, comme son…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le Prospect (user) onboarding?
Le Prospect (user) onboarding est le processus de familiarisation d’un prospect (ou utilisateur) avec une entreprise et ses produits ou…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le Time to Value (TTV)?
Le Time to Value (TTV, ou dĂ©lai de rĂ©alisation de la valeur) est le temps nĂ©cessaire pour que les clients…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le Unified Customer Profile Data?
Le Unified Customer Profile Data (ou profil de donnĂ©es de client unifiĂ©) est une collection de donnĂ©es sur les clients…
Lire la suite